Aller au contenu principal

Et si on sortait...

Dernière mise à jour :

Les lieux les plus emblématiques de notre régionale – gravière d’Amay, vallée de la Solières, château de Modave, ….. sont fort fréquentés  et les règles limitant les voyages à l’étranger vont ajouter un peu plus de monde sur les chemins.  

On ne peut que se réjouir que les gens aient envie de découvrir la belle nature de notre région mais nous sommes conscients des problèmes que pose cette concentration : nécessité de porter un masque, piétinement excessif du sol et dégâts à la végétation, dérangement de la faune, abandon de déchets, sortie des chemins, chiens omniprésents, ..….. 

Veillez à l'environnement et respectez les sentiers empruntés!

Aussi, nous vous invitons à sortir des sentiers trop battus et à découvrir d’autres paysages en suivant les balades balisées qui existent dans toutes les communes de notre régionale, certaines généralistes et d’autres suivant un thème bien précis.

 

Faites votre choix parmi les 104 balades pédestres balisées proposées par les communes :

 

Nous vous souhaitons d'y faire de belles découvertes et nous nous réjouissons encore plus de vous revoir lors de sorties que nous vous proposerons de faire ensemble dès que possible.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON