Aller au contenu principal

Visites de jardin, les samedi et dimanche 26 et 27 juin 2021

Ces samedi et dimanche 26 et 27 juin 2021, un jardin de notre régionale ouvre ses portes sur sa nature secrète et son côté gourmand.

Cette activité est organisée dans le cadre de la saison 2021 des Portes Ouvertes des membres de Nature & Progrès... pour son côté gourmand... miam !
Il est géré par les habitants du lieu, chacun à sa manière et selon ses envies et ils font aussi tout ce qu'ils peut pour les petites bestioles et les mauvaises herbes.
Ce jardin abrite donc aussi une biodiversité étonnante puisque plus de 900 espèces d'oiseaux, mammifères, reptiles, amphibiens, plantes et insectes y ont été observées.
Parmi ces derniers, 120 espèces d'abeilles sauvages habitent les lieux, ce qui représente un tiers de la faune belge !!!
 

Le jardin fait partie aussi du Réseau Nature de Natagora.

Voici les informations pour la visite : https://www.natpro.be/events/nature-secrete-et-jardin-gourmand-porte-ouverte-jardin-26-27-06/

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON